Wednesday, February 13, 2008

skydoll time!

Ces temps ci, je bosse sur une histoire courte pour le prochain collectif skydoll, 8 pages plus une couverture. Je suis tres honoré de faire partie de ce collectif, d'autant plus qu'il y a entre autres enrique fernandez qui fait une histoire, a mon avis ca va démonter sévere!
voici un aperçu avec une page de l'histoire, il manque trois petites cases a gauche de l'illustration, mais je voulais la montrer comme ca.
Du coup je laisse un peu en stand by le codex angelique pour un moment... Et je dois avouer que c'est quand meme pas deplaisant de sortir un peu de l'univers sombre du codex, ca aère un peu l'esprit!

Pendant que j'y pense, comme on m'a demandé de signaler les dedicaces su mon blog, voila: je serai en dedicace le 1er mars a experience avec anthony jean, mon gazier qui fait "la licorne", passez discuter un moment si ca vous chante!

a plus!

12 comments:

Anonymous said...

Comme je te la'ai dit elle est vraiment superbe ....elle est encore plus belle finie! awesome ddou!! Biz ta puce

Unknown said...

superbe ambiance dans cette illustr!
ya moyen qu'il fasse bien mal ce collectif! ^^
bon courage msieur!

Anders said...

ouh ben, à ma grande surprise c'est.... superbe!!!
quelles lumières!
quelle ambiance!

bravo et bon courage!

Anonymous said...

Magnifique comme toutes les oeuvres de ce blog

Anonymous said...

ah yeah. C'est bien ça, c'est vraiment cool pour toi je trouve.
:)
ah ça va me forcer à acheter l'album alors ;)

Barbara Canepa said...

Mais non, Renart!
Sky Doll Collection c'est vraiment un bon livre, le premiere surtout...
C'est comme faire un jeu pour nous,avec des amis et des incroyable talents.C'est tres interessant pour les auteurs et à nous vais a donner beaucoups d'imputs et envies...
Une chance dans le notre mêtier.

Tu verrais que tu acheterais aussi le premiere tome! >:)

Anonymous said...

ça claque

François Subtil said...

Oh purée!! J'en reste sans voix!!
C'est superbe, les lumières sont magiques! Pfiou!! Encore bravo!!

Marie Avril said...

ca sort quand????????????????

sy said...

Ah ouais quand même !!!! j'avais vu que le crayonné, en couleur ça déchire !!!!

Anonymous said...

vraiment vraiment superbe ,il y a du progrès dans ton dessin et tes couleurs

Onymations said...

Que magnifique!!! Les couluers c'est tres beau!

Matt