Monday, March 31, 2008

un robot en fleurs...

voila une image que j'avais en tete depuis un bon moment, et comme j'ai vu que le cafésalé faisait une expo robots, ca m'a motivé pour faire l'image.

sauf qu'a l'acrylique, j'ai un peu chié dans la colle, résultat apres une journée de boulot j'étais juste dégouté, en proie a une bon crise existentielle (le genre "je fais que de la merde, je suis bon a rien,etc...)

heureusement que mes comperes bis et tristan me sont venus en aide, ils ont rebossé librement dessus, ont bien arrangé le truc, et résultat je suis repassé dessus a la fin pour fignoler le tout... une belle collab donc!



et ca c'est un petit trucque j'ai fait ce matin en attendant que mon cher scenariste se connecte pour qu'on puisse discuter héhé...



5 comments:

Anders said...

pfiou...
grandiose!

je vais commencer à te vouvoyer maintenant, et à t'appeler monsieur... ^^

en tout cas, formidable travail d'équipe!

Anonymous said...

Ca représente les fleurs du mal?

BIS said...

Yes man!
Belle illu que voila!
Et un plaisir d'avoir mis la main à la pate avec le gazier-RPA.
Bravo!

Anonymous said...

c'est beau !! belle collab. D'ailleurs, je vais me mettre ce robot en fond d'écran ;)

Barbara Canepa said...

Superbe ! Moi je suis une lectrice de sci-fiction da plus des 20 années et ta illustration me rappelle pleins des romans que j'ai lu...Des chef-d'oeuvres de Asimov surtout.
Bon,merci, alors !