Saturday, December 29, 2012

ouippe

hop, une peinture que j'ai commencé hier apres midi, sans trop savoir ou j'allais. Ca évolue au fil du temps, et c'est assez reposant au final de laisser travailler son inconscient sur la toile (bien que ce soit du bois), se laisser bercer par les envies du moment, ne pas tout programmer comme j'ai tendance à le faire parfois au travers des milliers de croquis névrotiques...
La premiere photo est prise hier apres midi, quand j'ai fini de bosser.


et celle ci apres deux heures de taff aujourd'hui. Encore un peu de boulot et ca devrait etre bon!



6 comments:

t.e said...

Quelle gifle. Ca réveille.

Anders said...

tu la laisserais en l'état que ça choquerait absolument pas! ^^
bien bel ouvrage une fois encore!

Keul said...

Merci!
Anders>je vais pas beaucoup la retoucher, mais j'avais envie de mettre un petit détail en plus, pas grand chose. Au final, je sais pas si je vais le rajouter, le fait que les gens la trouvent bien comme ca me fait réfléchir...

Anders said...

ben si c'est l'oeil du spectateur qui bosse, ça te permet d'en faire plus et plus vite, tout le monde y gagne! ;)

boy said...

This is my blog. Click here.
ลงทุน บาคาร่า งบ100 บาทได้ที่นี่บริการนี้บริการนี้เล่นได้สะดวก

edok69 said...

Suggest good information in this message, click here.
glathhouses.com
banknegar